Prior : "Je suis plus réfléchi, je gère mieux mes émotions, je suis beaucoup plus posé"

Prior : "Je suis plus réfléchi, je gère mieux mes émotions, je suis beaucoup plus posé"

Le - Vidéo - Par

Grâce à GOLD FM, voici quelques propos du jeune gardien de but des Girondins, Jérôme Prior, lequel pourrait jouer dimanche au Vélodrome face à Marseille, et se dit plus maitre de lumême qu'en début de saison, où son coach lui reprochait justement son manque de maitrise.

"Marseille, c'est un beau stade, avec une belle ambiance, mais ça reste un match de foot comme un autre. La saison dernière, on avait été cherché un bon point là-bas, en étant dans une situation difficile, donc c'est un bon souvenir pour l'équipe. La pression, elle est là avant chaque match, et là c'est vrai qu'il y a une saveur particulière, mais pas de là à dire que c'est différent d'un match contre Lyon ou Saint-Étienne.

Mercredi, en Coupe de la Ligue, ça m'a fait du bien rejouer, et surtout de gagner, avec un clean sheet en plus, ce qui est toujours agréable. J'ai eu de très bonnes sensations. Maintenant, c'était la coupe... Place au championnat désormais, et ce sera un match différent.

En début de saison, c'est vrai que je me suis mis une pression peut-être un peu trop importante, j'ai mal géré, puis le coach a effectué un changement de gardien titulaire et je me suis remis au travail à fond. Je n'ai pas le choix de toute manière... Aujourd'hui, je me sens prêt, donc on verra pur l'avenir. Vous savez, l'année dernière j'ai vécu une saison assez agitée donc je pense qu'au niveau mental je suis présent. Mais j'ai évolué dans la façon de me canaliser. Je suis plus réfléchi, je gère mieux mes émotions, je suis beaucoup plus posé."

Prior : "Je suis plus réfléchi, je gère mieux mes émotions, je suis beaucoup plus posé"

Contenu sponsorisé

En continu