Poko : « Je voulais avoir beaucoup de temps de jeu, et cela a été le cas, même si je n’ai pas beaucoup évolué à mon poste »

Questionné par le site du club, le gabonais André Poko s’exprime sur la fin de saison des Girondins de Bordeaux.

« C’est une très bonne chose d’être reparti de Troyes avec la victoire après cette défaite contre Angers. Ça fait beaucoup de bien et ça redonne le sourire. Personnellement, je me sens bien. J’ai fait un bon début de saison grâce à une bonne préparation. C’est vrai qu’il y a de la fatigue mais je ne pense pas qu’elle soit physique… c’est plutôt une fatigue morale puisque la saison est longue. Mais on ne se plaint pas car c’est notre métier.

(…) Il faut gagner le prochain match contre Lorient, et même tous les autres. On a à cœur de bien finir la saison et de donner le sourire au public. Surtout que nous cherchons à gagner le plus de places possibles au classement. On va donner le meilleur de nous-mêmes.

(…) Mes objectifs personnels sont pour la plupart atteints. Je voulais avoir beaucoup de temps de jeu, et cela a été le cas, même si je n’ai pas beaucoup évolué à mon poste. Maintenant, collectivement on n’a pas réussi ce qu’on voulait. Nous ne sommes pas dans les cinq premiers, c’est une déception. »