Pavon suspendu de banc jusqu’en avril !

Ancien joueur (capitaine du Bordeaux champion de France en 1998/99 s’il vous plait !), mais aussi entraîneur (principal et adjoint) et même recruteur du FCGB, Michel Pavon a pris du recul avec le monde professionnel depuis quelques années. Mais Sud Ouest nous donne des nouvelles de lui, qui est l’actuel entraîneur de Libourne (DH), où son très gros caractère lui a encore joué des tours puisque Pavon a écopé de… 10 matches de suspension des bancs de touche (soit jusqu’en avril).

Exclu à la fois en championnat et en Coupe de France, à huit jours d’intervalle, l’ex milieu défensif originaire des Bouches-du-Rhône s’est d’ailleurs expliqué sur sa lourde sanction. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il ne la joue pas profil bas…

« Je tiens à féliciter la commission de discipline pour les jugements pris avec beaucoup d’équité. Comme il est stipulé dans les rapports des délégués lors du match Libourne-Tours, j’ai dit à l’arbitre de touche que c’était un menteur. Sanction : six matchs fermes ! Aussi, lors du match Libourne-Saint-Médard-en-Jalles, j‘ai dit à l’arbitre du centre qu’il avait vraiment un égo surdimensionné et qu’il était imbu de sa personne. Sanction : quatre matchs fermes ! Dans le même temps, un joueur qui passait en commission pour avoir traité l’arbitre d’une rencontre de DH de ‘‘fils de p… » prend trois matchs fermes. Bravo messieurs et bonnes fêtes ! »