Pauleta : "Toujours des matches très intéressants"

Pauleta : "Toujours des matches très intéressants"

Le - Anciens - Par

Sur son site officiel, le Paris Saint-Germain propose une interview de celui qui est toujours le meilleur buteur de son histoire, et qui a (évidemment) aussi joué aux Girondins bien évidemment, Pedro Miguel Pauleta. Le buteur portugais évoque sans trop se mouiller ses souvenirs des PSG - Bordeaux.

"Les Paris-Bordeaux sont toujours des matches très intéressants. Ce sont deux clubs très importants en France. Aujourd’hui, Paris est un club différent avec une équipe de très grande qualité, mais cela risque d’être un match difficile, car Bordeaux possède tout de même une bonne équipe. Je me rappelle qu’à l’époque où je jouais encore, cela donnait lieu à de bons matches, avec du spectacle. Aujourd’hui, je pense que Paris a une meilleure équipe. On verra ce que cela va donner vendredi, mais je m’attends à une belle rencontre."

Goleader patenté avec le FCGB (91 buts en 130 matches entre 2000 et 2003), notamment contre le club de la capitale, l'Aigle des Açores a continué sur sa lancée à Paris. On se souvient notamment de son triplé contre Bordeaux en 2005/06, pour une victoire 3-1 du PSG (but bordelais d'Edixon Perea pour l'anecdote), lors d'un match où il n'avait célébré aucun de ses buts... Par respect pour le club qui l'a fait venir en France et l'a révélé en Europe.

Site du PSG

Pauleta : "Toujours des matches très intéressants"

Contenu sponsorisé

En continu