Pau - PSG délocalisé en raison de l'état de la pelouse ?

Pau - PSG délocalisé en raison de l'état de la pelouse ?

Le - CDF - Par

Bourreau des Girondins au tour précédent de la Coupe de France (3 buts à 2 après prolongations, seizième de finale), le Pau FC avait reçu les Marine et Blanc au stade du Hameau, plus habitué aux rencontres de rugby.

L'état de la pelouse avait notamment marqué les esprits (au-delà de la honte ramenée par le FCGB de ce déplacement chez le club de National), avec des zones du terrain qui semblaient très difficilement praticables.

Pour son prochain tour de Coupe, Pau recevra encore une fois, et pas n'importe qui : le Paris Saint-Germain. Prévue le 29 janvier prochain, cette affiche pourrait ne pas se disputer au stade du Hameau. L'état de la pelouse et les normes de sécurité du stade (qui n'avaient pourtant pas posé problème pour accueillir Bordeaux) sont pointés du doigt. Le site de L'Équipe précise, sur ce dernier point :

"Même si l'enceinte du Hameau est récente, elle ne remplit pas forcément non plus toutes les normes de sécurité nécessaires pour accueillir un match de football avec une équipe dont certains de ses supporters sont dynamiques."

Sympa pour nos Girondins...

Pau - PSG délocalisé en raison de l'état de la pelouse ?

Contenu sponsorisé

En continu