Pascal Feindouno : "Ce but à Paris, il est resté gravé !"

Pascal Feindouno : "Ce but à Paris, il est resté gravé !"

Le - Interview- Par

De retour sur les terrains lors du match des Légendes disputé le week-end de Bordeaux-Nantes (J11), Elie Baup et Pascal Feindouno ont partagé leur bonheur au micro d'ARL :

Pascal Feindouno : "Ça fait toujours plaisir de revenir surtout pour des joueurs comme moi qui ont été formés au club ! Revenir après une période sans spectateur fait toujours plaisir. Bordeaux reste Bordeaux. Voir des jeunes m’encourager cela fait plaisir car cela vient sûrement des histoires racontés par leurs familles. 140 ans c’est la classe ! J’ai grandi ici, les gens me parlent encore du titre alors que j’avais un contrat espoir ! Ce but à Paris, il est gravé je crois (rires) ! C’était quand même monsieur Lama dans les buts, comme j’étais jeune, ça allait vite pour lui (rires) !"

Élie Baup : "Revenir avec tous ces joueurs, tous ces anciens avait un côté magique. On dirait qu’on ne s’est pas quitté depuis si longtemps que ça. On a gardé contacts avec certains joueurs, il y a toujours cette dynamique du plaisir qui nous a toujours uni. Cette communion avec les supporters fait plaisir. On espère qu’il y aura beaucoup de bonnes choses pour cette nouvelle équipe. Le club se relève de 2-3 saisons compliquées, cela ne changera pas du jour au lendemain. On sent qu’il y a de l’envie de faire des choses intéressantes. Il faut laisser du temps mais on sent que c’est sur la bonne voie. Je souhaite au club de retrouver les vestiges d’antan et de durer encore et toujours."

 

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu