Pas de Preud’homme aux Girondins finalement ?

C’est un schmilblick pour lequel les supporters girondins s’arrachent les cheveux : le nom du futur entraîneur des Girondins de Bordeaux. Depuis plusieurs jours, la presse remue absolument tout et sort des nouveaux noms du chapeau tous les jours si bien, qu’au final, personne ne sait qui sera réellement le futur coach des Girondins.
En témoigne l’exemple de Puel. Annoncé comme priorité du club au scapulaire, puis ensuite proche de prolonger son aventure à Nice, il a finalement quitté officiellement le club azuréen cet après-midi. Une annonce qui n’a pas manqué de relancer les rumeurs d’une arrivée en Gironde dans les prochains jours.
Dans le même temps, Michel Preud’homme, que l’on a aussi annoncé proche des Girondins, ne devrait finalement pas signer à Bordeaux si l’on en croit toutes les informations données par le site d’informations belge, SudInfo.
En effet, ce média nous rapporte que malgré des contacts entre les Girondins et l’ancien gardien international belge depuis « deux mois », l’actuel entraîneur du FC Bruges ne devrait pas rejoindre Le Haillan cet été, les négociations ayant « capoté ».