Pas de diffusion, Bordeaux proteste

Pas de diffusion, Bordeaux proteste

Le - Médias - Par

Alors qu'il a déjà été décalé 2 fois et que le club des Girondins de Bordeaux affirme ne pas avoir été concerté, on apprend que le 1/4 de finale de Coupe de France entre le Racing Club de Lens (Ligue 2) et le FCGB, prévu le mercredi 17 avril à 19 heures, ne fera finalement pas l'objet d'une diffusion sur internet, comme annoncé il y a quelques jours lors de l'annonce du dernier décalage de la rencontre. Comme c'est le cas depuis le début du parcours des Girondins en Coupe de France cette saison, il sera donc impossible pour les supporters de voir le match en direct... Sauf en se déplaçant au stade Félix Bollaert bien sûr.

Seul la radio du club Gold FM permettra de suivre l'intégralité du match en direct. Devant cette situation, le club bordelais publie, sur son site, un communiqué :

"Le club réagit à la décision de la FFF de ne pas diffuser le 1/4 de finale de la Coupe de France Lens-Bordeaux via Internet comme elle s'y était engagée. Après avoir initialement programmé notre 1/4 de finale de Coupe de France Lens-Bordeaux, le mercredi 17 avril à 17h sur France Télévision; Après l’avoir reprogrammé le même jour à 19h30 sans diffusion télévisée; Après avoir de nouveau reprogrammé cette rencontre, le mercredi 17 avril à 19h avec une diffusion via Internet; Nous apprenons que la FFF a finalement confirmé le match Lens-Bordeaux, le mercredi 17 avril à 19h00 mais sans aucune diffusion TV et sans laisser à la chaîne du club, GirondinsTV, la possibilité d’en effectuer la diffusion en direct. Le club regrette vivement cette décision qui privera ses supporters d’une affiche attrayante."

Pas de diffusion, Bordeaux proteste

En continu