Pas d’offre formelle (?!) reçue par Bordeaux pour Malcom d’après Sud Ouest

D’après Sud Ouest, si le joueur lui-même affirme qu’il va rester et si tout le club bordelais est visiblement confiant pour le garder, c’est car Malcom (20 ans, sous contrat jusqu’en 2020) n’aurait encore fait l’objet d’aucune offre ferme et formelle

de la part d’un club extérieur, qui aurait formulé une proposition concrète au FCGB. Des propositions, approches et promesses, le jeune milieu offensif brésilien en a certainement euesMais selon SO, donc, le club n’aurait pas reçu d’offre(s) en bonne et due forme. Cela serait surprenant, mais tout s’expliquerait ainsi assez facilement. Mais on n’ira quand même pas jusqu’à dire que Malcom n’intéresse personne, ce qui est loin d’être le cas… D’autant que d’autres médias évoquaient, pour leur part, quelques offres très concrètes (Wolfsbourg), ce dont Sud Ouest se démarque aujourd’hui.

Actualités : Wolfsbourg aurait offert 18M€ (+ 2 de bonus) pour Malcom et serait prêt à aller jusqu'à 30 ! - Girondins33

Par ailleurs, le quotidien régional confirme l’existence de contacts entre Angers SCO et Thomas Touré, révélés dernièrement par @Girondinfos ; mais d’après eux c’est Angers qui ne donnerait pas suite au dossier de l’offensif gaucher de 23 ans. Un son de cloche bien différent par rapport à celui de GInfos, qui parlait d’une offre de prêt avec OA émanant d’Angers et repoussée par FCGB.

Sous contrat à Bordeaux jusqu’en 2019, Touré aurait, bien qu’il ne parte pas titulaire, une carte à jouer dans l’esprit du coach Jocelyn Gourvennec… et du club ?