Pas d’approche de Twitter « à la Trump » pour Joe DaGrosa, mais des idées…

Rare dans les médias, sinon par vagues de communication pour fixer le cap et pour parler stratégie (économique) à long terme, le boss des Girondins et de leur actionnariat américain, Joseph ‘Joe’ DaGrosa, accordait le mois dernier un excellent entretien à Get French Football News, clarifiant certaines choses.

Concernant sa communication personnelle, justement, JDG expliquait ne pas vouloir trop en faire, surtout avec les réseaux sociaux, même si certains de ses (très rares) tweets ont pu interpeller, lui qui veut d’abord faire passer des idées fortes :

« Je ne vais pas avoir la même approche que le président Donald Trump, non, mais je savais que vous me poseriez la question (sourire), car je sais à quoi vous pensez. Ces réseaux, et notamment Twitter, c’est un moyen direct de communiquer un message, mais il faut faire très attention, quand vous communiquez comme ça, à comment vous le faites, en pensant aux conséquences. Alors, quand un tweet est posté, il faut trouver l’équilibre entre l’affect, ce que je pense, et le fait d’avoir un effet positif pour l’équipe, au final. Car c’est ça le but. »

Joe DaGrosa n’a tweeté qu’une trentaine de fois, la dernière fin juillet.