Pallois a été repéré grâce à Sala

Pallois a été repéré grâce à Sala

Le - Mercato - Par

Tandis que, comme l'annonçait Sud Ouest vendredi, le défenseur central Nicolas Pallois (bientôt 27 ans, en provenance de Niort, en Ligue 2, pour environ 500 000 euros) devrait signer à Bordeaux dans les prochains jours, le quotidien régional nous apprend aussi que si Bordeaux s'oriente vers son dossier c'est, indirectement grâce à Emiliano Sala.

Rapportant des dires de Jean-Louis Triaud, Sud Ouest indique que c'est en allant plusieurs fois superviser Sala lors de son prêt dans les Deux Sèvres (18 buts en Ligue 2 sur la saison 20013/14) que les Girondins ont été séduits par le registre du grand gaucher d'1 mètre 90 formé à Caen, puis passé par Quevilly (CFA), Valenciennes et Laval. Une information qui rassure quelque peu quant au choix, visiblement réfléchi en amont depuis assez longtmps, de faire venir ce garçon... Peu réputé il est vrai.

Reste à savoir si Pallois, dont la venue n'est pas encore certaine tant que rien n'est officialisé, est le remplaçant attendu d'Henrique et qu'il vient donc pour être titulaire, ou s'il sera suivi d'une autre recrue, plus confirmée, dans le secteur défensif. Mais ça, seul l'avenir nous le dira.

Pallois a été repéré grâce à Sala

Contenu sponsorisé

En continu