Ounas : « Leur faire voir que l’on est présents dès les premiers duels »

Via le site officiel du club, voici quelques extraits du dernier entretien d’Adam Ounas avant le déplacement des Marine et Blanc à Toulouse, pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Le milieu offensif, qui a pris le N°17 durant l’intersaison, a envie de revanche par rapport au 0/4 pris dans la figure en mars dernier face aux « voisins » du Sud Ouest.

« L’état d’esprit du groupe est très bon. Déjà, dès le début de saison, on a tous été très heureux de se revoir. Il y a un très bon groupe. Je pense que l’on peut faire quelque chose cette année. J’espère accrocher une place européenne. Le coach n’a pas insisté sur certains aspects en particulier. Il nous a dit de jouer notre jeu, qu’il fallait essayer de gagner le plus de duels et retrouver la même attitude physique et athlétique que durant le match contre Saint-Étienne.

Ce weekend, il ne va pas falloir faire tourner la balle derrière mais essayer de jouer vers l’avant. Si on arrive à le faire je pense que l’on pourra leur poser des problèmes. C’est un match compliqué, c’est un derby. Après, il faudra bien débuter le match et bien se préparer à cette rencontre. Ça va être un gros match où l’on espère la victoire. On va aborder ce match comme toutes les rencontres. Ce match est un derby mais ça reste un match de Ligue 1. Il va falloir l’aborder très sérieusement et leur faire voir que l’on est présents dès les premiers duels. »