Otávio : « Je me suis senti privilégié »

En interview pour le site officiel, Otávio est revenu sur ses débuts réussis aux Girondins. Transféré de l’Atlético Paranaense en pleine saison brésilienne, le milieu récupérateur de 23 ans a évoqué son bonheur d’être en Gironde et la réception de Nantes, ce dimanche au stade René Gallice :

« Ce n’est pas seulement important pour les supporters mais pour les joueurs aussi. C’est capital de faire un très bon match. C’est un derby important. Il y a une grande rivalité. Tous les joueurs adorent ce genre de match. Il y a vraiment un gros enjeu. Il va falloir qu’on travaille dur, qu’on soit bien concentré, faire attention à tous les détails.

Parmi les Brésiliens de l’effectif, je connaissais ceux contre qui j’avais joué c’est-à-dire Malcom, Cafú et Matheus Pereira. Ils m’ont bien aidé dès mon arrivée pour que je me sente bien. Tous les joueurs, et surtout les Sud-Américains, ont été supers. Je me suis senti privilégié. Ils ont tout fait pour que je me sente comme à la maison, ça a beaucoup joué sur la rapidité de mon adaptation au club. »

Lire l’intégralité de l’interview sur girondins.com