Orban (sur le départ ?) n'est pas dans le groupe !

Orban (sur le départ ?) n'est pas dans le groupe !

Le - Avant-match - Par

Surprise dans le premier groupe pour un match à enjeu dévoilé par Willy Sagnol en tant qu'entraîneur des Girondins. Mis dans la catégorie "choix de l'entraîneur", et pas dans les blessés, Lucas Orban n'est pas convoqué pour le déplacement à Montpellier (match comptant pour la 1ère journée de L1, demain à partir de 21 heures), à l'inverse de Pape Thiombane, le jeune milieu offensif sénégalais de 18 ans, qui a fait la préparation avec la réserve. Voici donc la composition du groupe de 20 joueurs retenus :

Le groupe : Carrasso, Jug – Faubert, Pallois, Planus, Poundjé, Sané – Badin, Kaabouni, Khazri, Plasil, Sertic, Traoré, Thiombane – Diabaté, Maurice-Belay, Rolan, Sacko, Sala, Touré.

Suspendu : Néant.

Blessés : Jussiê, Mariano, Pellenard, Poko, Saivet.

A disposition de la CFA : Prior.Choix de l’entraîneur :Orban.

Concernant Orban, recruté l'été dernier pour environ 2.5 millions d'euros et un contrat de 4 ans (jusqu'en juin 2017), il était annoncé, il y a quelques jours, comme plaisant au FC Valence... Et serait en négociations pour rejoindre le club espagnol. Selon ce tweet du journaliste Ignacio Pizzatelli (du site espnfc.com), des négociations seraient bien en cours entre les deux clubs.

Orban (sur le départ ?) n'est pas dans le groupe !

Contenu sponsorisé

En continu