Olimpa content pour les anciens bordelais de Reims

Sans temps de jeu cette saison, face à un Cédric Carrasso plus que N°1, Kévin Olimpa tente de positiver et affirme, dans un entretien au site des Girondins, qu’il donne tout ce qu’il peut aux entraînements pour se faire remarquer. Le portier Martiniquais évoque également les sorts heureux de Floyd Ayité, Christopher Glombard ou encore Grzegorz Krychowiak, les trois anciens bordelais évoluant à Reims, que Bordeaux affronte après demain. En fin de contrat à l’issue de la saison 2013/2014, l’ex international espoir va probablement devoir suivre leur chemin pour continuer sa carrière.

« C’est bénéfique pour eux. Comme beaucoup de jeunes, ils n’avaient pas assez de temps de jeu. Ils ont trouvé des opportunités pour y remédier, et ils réussissent aujourd’hui à Reims. Je suis très content pour eux, ils ont les qualités pour jouer au haut niveau.

Ce n’est pas la première fois que je connais cette situation. J’ai connu la même chose aux côtés d’Ulrich Ramé. A cette époque, j’étais très observateur, je prenais beaucoup de notes. Maintenant, l’objectif est de travailler dur pour progresser, et titiller le gardien titulaire. Je n’ai pas l’occasion de le montrer en match donc j’essaye d’être le plus performant possible à l’entrainement. »