Oleksandr Babych : « Nous tenterons de développer le meilleur football dont nous sommes capables »

Pour la radio ARL, l’entraîneur de Mariupol, Oleksandr Babych, a lui aussi parlé du choc de ce soir contre Bordeaux, en match aller du troisième tour préliminaire de l’Europa League.

« Bordeaux est une équipe qui a beaucoup d’individualités et nous allons essayer de les empêcher de jouer. Nos deux équipes sont complètement différentes et nous le savons, donc on va tout faire pour les empêcher de jouer, mais tout en développant notre football. La force des Girondins nous donne beaucoup de motivation de jouer contre eux. C’est une des grandes équipes de France, alors on fera tout pour prouver qu’on est, aussi, une bonne équipe. Nous tenterons de développer le meilleur football dont nous sommes capables, surtout par rapport à Bordeaux. On connait nos qualités, surtout défensives, donc on donnera tous le maximum. En face, on sait bien de quoi ils sont capables, car on les a bien décortiqués, notamment en voyant ce qu’ils faisaient sur les côtés, dans les centres. On est au courant, on sait à quoi s’attendre. Dans notre effectif, par chance, nous n’avons pas de blessures, donc tout le monde est prêt, concentré sur ce match, et j’espère qu’on aura la motivation de faire quelque chose.

La pelouse ? On pourra jouer, pas de soucis, et ce sera la même pour les deux équipes, et nous on sera prêt à y développer notre football. Pas de problèmes. »