Benoît Costil est Bordelais et donne ses premiers mots !

Benoît Costil est Bordelais et donne ses premiers mots !

Le - Officiel - Par

Sans surprise, Benoît Costil est là, en conf' de presse, avec le président Martin et le coach Gourvennec. Le gardien de but de 29 ans est donc officiellement Bordelais. Contrat de 4 ans, jusqu'en 2021.


Ses premiers mots :


"Ce club avait beaucoup d'arguments. Il a une histoire, on la ressent en arrivant, et un projet hyper intéressant, avec ce coach. L'association des deux fait que Bordeaux était la meilleure option à mes yeux. Les discussions se sont faites récemment, ça se conclut aujourd'hui, c'est bien. Le timing est bon, la saison est passée, je peux aller en sélection sereinement et me projeter sur la saison future. Avec la Coupe du Monde en Russie au bout, qui est un objectif.


Avec tout le respect que j'ai pour Rennes, c'est une nouvelle étape de ma carrière, avec un club qui a connu le succès et qui se veut ambitieux, donc c'est une bonne évolution pour moi. J'aspire, tout comme le club, à avoir des succès. J'ai déjà une bonne image du club, je connais le staff, cette vision et cette connaissance font que ce n'est pas un saut dans l'inconnu. Je suis très content, j'espère qu'on passera de bons moments ensemble.


(...) La succession de Cédric Carrasso ? Non, pas de pression. On succède tous à quelqu’un. j'ai confiance en moi, en mon choix, et en ce projet du club. Je suis très heureux d'être ici. Je vais travailler pour être vite performant pour mon nouveau club, individuellement et collectivement."


Benoît Costil est Bordelais et donne ses premiers mots !

Contenu sponsorisé

En continu