Officialisation imminente pour Fernando à Bruges

Officialisation imminente pour Fernando à Bruges

Le - Anciens - Par

Annoncé comme recrue du club belge du FC Bruges il y a quelques jours, l'ancien milieu bordelais Fernando Menegazzo (33 ans) est arrivé ces dernières heures en Belgique et va signer un contrat de 2 ans avec le club de Michel Preud'homme, son ancien entraîneur en Arabie Saoudite.

Le site italien Tuttomercatoweb révèle certaines informations concernant son contrat et son salaire, qui serait de 900 000 euros annuels (soit 75 000 par mois), assortis de nombreuses primes de performances individuelles et collectives dans les différentes compétitions (championnat, coupe nationale et Europa League), selon les résultats des Bleu et Noir.

Si ces chiffres sont exacts, à moins que les primes soient de montants exorbitants (ce qui est peu probable), nous avons donc la confirmation que le non retour de Fernando en Gironde (qui semblait pourtant en bonne voie) n'est pas dû à un souci financier, car de tels émoluments sont dans les cordes du FCGB.

Espérons donc que si Bordeaux n'a pas fait revenir son ancien numéro 5 pour renforcer un entrejeu qui en aurait bien besoin, c'est davantage car le club veut s'orienter vers d'autres profils... Et non pas qu'il s'agisse de tergiversations coupables sur un dossier qui aurait pu, en cas de volonté commune, être facilité par les excellentes relations du Brésilien avec la direction girondine.

Officialisation imminente pour Fernando à Bruges

Contenu sponsorisé

En continu