Obraniak se résoudrait-il à rester ?

Obraniak se résoudrait-il à rester ?

Le - Mercato - Par

Invité d'RMC cet après midi, Ludovic Obraniak s'est voulu rassurant quant à son avenir, qu'il n'entrevoit pas actuellement ailleurs qu'à Bordeaux selon ces propos :

« Je suis toujours bordelais, il n’y a pas de problème à ce niveau là. Après en ce début de préparation il y a eu quelques interviews avec des confrères et on exprime pas toujours correctement le fond de ma pensée ou on ne relate pas toujours correctement les choses… C’est pour ça que j’en profite pour remettre un peu les choses dans leur contexte. On m’a demandé si éventuellement je souhaitais partir et j’ai dit que j’avais une certaine envie. Je n’ai pas précisé que j’avais l’envie de partir absolument cet été, j’ai laissé entendre que si je devais partir des Girondins de Bordeaux ça serait pour une expérience à l’étranger parce que pour la suite de ma carrière j’ai envie de connaître l’étranger.

Aujourd'hui, j’ai la chance d’être dans un club que je respecte. Depuis un an et demi que je suis là je m’épanouis totalement dans ce groupe, on me fait confiance, donc je respecte aussi le club qui me permet de réaliser de bonnes performances et où  j’ai de super conditions sportives. Pour l’instant il n’y a rien de réuni pour un départ. »

RMC

Obraniak se résoudrait-il à rester ?

Contenu sponsorisé

En continu