Obraniak : "Si ce n'est pas cet été..."

Obraniak : "Si ce n'est pas cet été..."

Le - Mercato - Par

Après 20Minutes, c'est au tour du Parisien d'interviewer Ludovic Obraniak (sous contrat jusqu'en juin 2015). Le milieu franco-polonais tient un discours sensiblement identique et un poil schizophrénique entre bien être à Bordeaux et appel du pied pour un départ en direction des clubs étrangers :

"Je n'ai jamais dit que je voulais absolument partir. Je suis très bien dans un club où je m'épanouis depuis un an et demi et je n'ai pas de raison de me mettre la pression pour un départ. Je suis là, mais l'idée c'est de connaître autre chose. C'est une envie. J'ai 28 ans, j'ai gagné des titres en France et s'il y a une offre d'un club étranger qui me contente et qui contente le club ce sera le moment opportun d'y réfléchir. Il faut des offres - pour l'instant ce n'est pas le cas - et en discuter intelligemment avec mon club. Je me consacre à la préparation afin de bien pouvoir attaquer le championnat, que ce soit avec Bordeaux ou avec une autre équipe.

(...)

La Russie c'est un championnat très intéressant, comme l'Allemagne. C’est un championnat d'avenir. Il devient attractif par le plan financier -il ne faut pas être idiot - mais aussi sportif. (...) De plus, j'ai des racines de l'Est et il y a une ambiance qui me plait assez en Russie. Après ça se fera ou pas, mais si ce n'est pas cet été ce sera l'année prochaine ou dans deux ans"

Le Parisien

Obraniak : "Si ce n'est pas cet été..."

En continu