Obraniak - "Plutôt satisfait de mon début de saison"

Obraniak - "Plutôt satisfait de mon début de saison"

Le - Interview - Par

Ludovic Obraniak est revenu sur son début de saison dans le journal Sud Ouest. Le milieu de terrain des Girondins se dit "plutôt satisfait" de ses débuts en championnat cette saison même s'il reconnait ne pas encore être à 100%.

 « Je suis plutôt satisfait de mon début de saison. Contre Monaco, il me semble avoir apporté ma pierre à l’édifice. À Toulouse, ce fut plus difficile. C’était un match particulier dans lequel, étant réduit à dix, il a fallu se sacrifier pour le collectif. D’autant que les Toulousains jouaient à cinq derrière avec des arrières latéraux qui montaient très haut. Cela exigeait beaucoup d’efforts pour défendre et cela m’a donc pénalisé sur le plan offensif.

Sur ce match face à Bastia, j’étais bien en jambes, j’ai pris des initiatives. Lors des rencontres précédentes, je n’avais pas eu beaucoup d’opportunités de rentrer sur mon pied gauche pour armer des frappes. Cela avait sans doute manqué à l’équipe. Cette fois, j’ai tout de suite essayé de prendre ma chance et, surtout, de tout donner pour l’équipe. »


Sud Ouest

Obraniak - "Plutôt satisfait de mon début de saison"

Contenu sponsorisé

En continu