Nouvelle défaite 4-1 pour les Girondins à Saint-Étienne !

Nouvelle défaite 4-1 pour les Girondins à Saint-Étienne !

Le - Live - Par

Le maintien est plus que jamais remis en question après la nouvelle désillusion bordelaise à Saint-Étienne. Un nouveau match à oublier pour Bordeaux avec cette défaite 4 buts à 1.

Le bourreau du jour n'est autre que l'ancien bordelais Wahbi Khazri qui signe un triplé dans cette rencontre. Les Girondins avaient encore une fois ouvert le score dans ce match, ouverture du score sur pénalty par Hwang Ui-Jo. Le coréen en profite pour inscrire son 11e but de la saisonÉgalisation verte sur pénalty après une faute de Mehdi Zerkane sur Khazri qui se fait justice lui même. Moins de 5 minutes plus tard, le tunisien inscrit un doublé après un corner qui semblait raté.

L'ancien bordelais tue tout espoir de retour au score sur un nouveau penalty à la 70e. Nouveau coup du sort à la 82e avec l'ancien bordelais Zaydou Youssouf qui inscrit lui aussi son but dans ce match. Plus d'occasions et de jeu dans le second acte mais toujours un manque cruel d'agressivité, d'envie et de justesse technique du côté bordelais. 

Avec 9 défaites sur les 11 derniers matchs, Bordeaux construit doucement sa descente avec cette défaite face à un concurrent direct. La course au maintien continue la semaine prochaine et la réception de l'AS Monaco

Nouvelle défaite 4-1 pour les Girondins à Saint-Étienne !

Contenu sponsorisé

En continu