Nice sur Pierre Lees-Melou ? Paul Baysse "en contact avec Bordeaux et Toulouse" ?

Nice sur Pierre Lees-Melou ? Paul Baysse "en contact avec Bordeaux et Toulouse" ?

Le - Anciens - Par

A la fin de 'L'After Foot' d'hier soir, sur RMC, les différents intervenants de l'émission ont révélé quelques indiscrétions à propos du mercato.


Selon eux, le milieu relayeur dijonnais Pierre Lees-Melou, ex du centre de formation des Girondins, serait dans le viseur de l'OGC Nice, sûr de terminer sur le podium de la Ligue 1. Mais c'est surtout d'un futur ex joueur niçois dont il a été question... à savoir le défenseur Paul Baysse, qui quittera le Gym, en fin de contrat, d'ici peu. Formé, lui aussi, du côté de Bordeaux, Baysse s'est déclaré "ouvert à tout", et intéressait déjà son club d'origine.


http://www.zupimages.net/up/17/19/xdyu.jpg


Daniel Riolo : "Quelqu'un a compris pourquoi Baysse n'est pas gardé ? Il ne veut pas partir, il est déçu qu'on ne lui propose pas de prolonger. C'est bizarre... Il n'est pourtant pas vieux (bientôt 29 ans, NDLR), il est capitaine. (...) Du coup, il va faire quoi ? Il irait ailleurs en Ligue 1 ? Si je suis Bordeaux, je me jette dessus, sans hésiter. Marseille ? J'espère qu'ils iront prendre du lourd... Lyon ? Mais même toi, Gilbert, tu as ta place en défense ! Sainté, il y a déjà joué... Cela ne s'est pas bien passé. Qu'il aille à Bordeaux, ce sera bien pour lui. Sans taper sur les autres. Vu ce que Bordeaux a derrière..."


Gilbert Brisbois : "Vraisemblablement, Baysse a demandé des conditions salariales un peu démesurées... Du coup, le club lui a dit non, selon nos infos, après qu'il ait tenté un coup de poker, grosso modo, pour avoir le double de son salaire. Apparemment, il a des contacts avec Toulouse et Bordeaux..."


Jérôme Rothen : "Attention quand même, peut-être qu'il se voit trop beau par rapport à ses coéquipiers à Nice, qui touchent plus que lui, et qu'il a demandé trop d'argent pour son niveau. Je peux comprendre le club. Je ne crois pas que Nice se soit foutu de sa gueule au niveau salarial. S'il veut doubler son salaire ailleurs, je ne sais pas où il va aller..."


Nice sur Pierre Lees-Melou ? Paul Baysse "en contact avec Bordeaux et Toulouse" ?

Contenu sponsorisé

En continu