N. Le Graët : "Les résultats, probants et positifs, ne se discutent pas"

N. Le Graët : "Les résultats, probants et positifs, ne se discutent pas"

Le - Sélections - Par

Pour annoncer officiellement la prolongation jusqu'en 2022 du duo Didier Deschamps - Guy Stéphan (deux ex bordelais) à la tête des Bleus, la Fédération Française de Football a organisé une conférence de presse où le sélectionneur Deschamps et Noël Le Graët, président de la FFF, ont répondu aux questions.

NLG a notamment présenté ce choix comme une évidence logique, alors que DD s'est déclaré fier :

NLG : "Les résultats, probants et positifs, ne se discutent pas et disent que cette décision est très logique. L'équipe autour de Didier, dont Guy Stéphan, reste également jusqu'au 31 décembre 2022, continuant l'aventure à la tête de la sélection nationale. (...) Qui aurait changé ? Le comité exécutif de la fédé était très enthousiaste de notre décision quand il en a été informé, avant vous (la presse)."

DD : "Sincèrement ; et vous savez très bien l'attachement que j'ai toujours eu et continue d'avoir à l'équipe de France et à ce que représente ce maillot ; c'est toujours une très grande fierté et un honneur pour moi d'être le sélectionneur national. Je remercie le président de sa confiance et j'apprécie beaucoup la qualité de notre relation, qui est très importante pour moi, surtout dans le management des joueurs au quotidien, après. Donc je suis très fier et heureux de poursuivre l'aventure. Maintenant, on se focalise sur la préparation à l'Euro 2020, afin d'être le plus performant possible à cette compétition."

Retranscriptions faites par nos soins

N. Le Graët : "Les résultats, probants et positifs, ne se discutent pas"

Contenu sponsorisé

En continu