Mylène Chavas : "On apprend au quotidien avec Patrice Lair"

Mylène Chavas : "On apprend au quotidien avec Patrice Lair"

Le - Interview - Par

Dans son interview pour l’émission Top Marine et Blanc sur ARLFM, Mylène Chavas a été invitée à se confier sur son nouvel entraîneur, Patrice Lair. Un homme qui bien qu’exigeant dans ses demandes, veut avant tout le bien de son équipe aux yeux de la gardienne bordelaise : 

"Il est passionné par ce qu’il fait et ça se ressent à chaque instant, que ça soit à l’entraînement ou en match. Il est très exigeant sur ce qu’il nous demande, mais il ne veut que notre bien, nous faire progresser, faire progresser l’équipe, le club. C’est ce qu’il se ressent au quotidien. […] Ce qui change par rapport à Pedro Martinez Losa ? On va dire qu’il y a un management très français avec Patrice Lair et un autre plutôt espagnol avec Pedro Martinez Losa. Évidemment, il y a des différences et ça a été un gros changement. Toutefois on s’adapte. Chacun des staffs a pu apporter ce qu’il fallait et on se sert de ce que l’on a appris avec Pedro Martinez Losa. Maintenant on apprend au quotidien avec Patrice Lair."

Sur un plan plus personnel, Mylène Chavas a confié ne pas encore s’en être fixée sur les années à venir. La gardienne bordelaise veut dans un premier temps,gagner la confiance de son équipe :

"Pour le moment j’essaye de gagner ma place, de bien m’intégrer, de jouer au maximum. Je veux gagner la confiance du staff, de mes coéquipières. Je souhaite pouvoir prendre mes repères lors de cette première année. On verra ensuite pour les années futures."

Retranscriptions faites par nos soins

Mylène Chavas : "On apprend au quotidien avec Patrice Lair"

Contenu sponsorisé

En continu