Mylaine Tarrieu raconte son passage aux Girondins de Bordeaux

Mylaine Tarrieu raconte son passage aux Girondins de Bordeaux

Le - Interview - Par

Dans une interview réalisée par Top Girondins (ARL), Mylaine Tarrieu a raconté son passage aux Girondins de Bordeaux. Un club qu'elle avait choisi dans l'espoir de disputer la Coupe du Monde 2019 : 

"Après mon prêt, j’ai décidé de signer définitivement car le projet m’a beaucoup plu. Je voulais participer à la Coupe du Monde. Il me restait un an avec l’Olympique Lyonnais, puis j’ai décidé de rompre mon contrat pour signer deux ans aux Girondins de Bordeaux. [...] Je m’étais dit que pour espérer y participer, il fallait que je joue. Lyon est un club qui m’a beaucoup apporté en maturité où même dans mon jeu. J’ai évolué là-bas et je ne l’oublierai jamais. Mais j’avais besoin de jouer et je n’avais pas forcément cette garantie en restant au club."

L'attaquante a hélas vu son parcours bordelais être marqué par plusieurs blessures :

"Aujourd'hui, j’ai gardé contact avec plusieurs joueuses, quasiment toutes, le staff également. Je garde un très bon souvenir du club. Même lorsque j’étais blessée, je n’avais pas la sensation d’être à part du groupe. J’avais l’impression de vivre les matchs avec les joueuses comme si j’étais sur le terrain. C’était vraiment important pour moi. Quand on est blessé, on a toujours l’impression d’être à part. En deux années de blessure, je me suis toujours bien sentie dans le club, je me suis toujours sentie présente."

Retranscription faite par nos soins

Mylaine Tarrieu raconte son passage aux Girondins de Bordeaux

Contenu sponsorisé

En continu