Modeste et Sala réintégrés ?

Selon les informations de Sud Ouest sur les envies de recrutement bordelais cet été, il semblerait que les supporters qui rêvent depuis des années d’un nouvel attaquant doivent encore refroidir leurs ardeurs…  Toutu comme celles d’un retour de Marouane Chamakh !
En effet, avec la progression de Cheick Diabaté (14 buts en 32 matches toutes compétitions confondues), dont on attendra encore plus l’an prochain, mais aussi l’éclosion espérée de Diego Rolan, les retours de prêts d’Emiliano Sala et d’Anthony Modeste et la dernière année de contrat  d’un David Bellion qui devrait rester au FCGB, Bordeaux disposerait donc de 5 attaquants. Assez en quantité et en qualité pour le staff technique et la direction du club…


Ainsi, Emiliano Sala (22 ans) et Anthony Modeste (25 ans), tous deux sous contrat jusqu’en juin 2014, devraient donc avoir un vrai  rôle à jouer dans le Bordeaux de 2013/2014. Comme on pouvait s’y attendre, les 17 buts et 8 passes décisives du premier avec Orléans (National) et les 15 buts et 3 passes décisives du deuxième avec Bastia ont changé leur statut aux yeux du club.