Maury rend hommage à l’intendant du Gazélec, décédé dans l’après midi

Avant le match Gazélec Ajaccio – Bordeaux (2-0) de ce samedi, l’intendant du club corse, Frédéric Rossi, est décédé dans l’après midi, au stade Ange Casanova, d’un malaise cardiaque. Une minute de silence lui était, logiquement, consacrée avant la rencontre et le gardien du GFCA, Clément Maury, lui a symboliquement dédié le succès à l’issue de la rencontre :

« C’est mon tout premier clean sheet en Ligue 1, je vais donc le savourer comme il se doit. On va tous savourer cette victoire, mais avec modération quand même. Parce que voilà… A peine quelques heures avant le match, on était là avec lui. Et puis...

On ne pouvait vraiment pas espérer mieux pour rendre hommage à Frédéric Rossi, car c’était une soirée très compliquée au niveau des émotions. Sportivement, c’est une soirée parfaite pour nous, dans la continuité de ce qu’on fait depuis peu. On ne concède pas un tir cadré, les gars ont dû faire quinze bornes chacun sur le terrain pour presser. Bravo à eux ! C’est très positif pour la suite. »