Matthieu Chalmé : "C'est mon club et je suis très fier de le représenter encore aujourd'hui"

Matthieu Chalmé : "C'est mon club et je suis très fier de le représenter encore aujourd'hui"

Le - Interview- Par

Au micro d'Eric Dagrant, Matthieu Chalmé s'est confié sur ses meilleurs souvenirs lors de son aventure aux Girondins de Bordeaux.

L'actuel entraîneur de l'équipe réserve affirme également être fier de représenter encore aujourd'hui les Marine et Blanc à ce jour : 

"A titre personnel, j’ai deux moments qui me viennent à l’esprit. C’est le Bordeaux-Milan de 1996, j’étais joueur des Girondins de Bordeaux et ramasseur de balles sur ce match. C’est un moment qui restera gravé en moi car je n’ai jamais vu une ambiance comme celle-ci aux Girondins de Bordeaux. Ça m’a procuré des émotions et donné envie d’en vivre personnellement. C’est pour cette raison que je retiens ce match qui était exceptionnel. J’ai eu la chance d’en vivre beaucoup aux Girondins de Bordeaux. A mon retour en 2007, le match entre Bordeaux et Lens, au bout duquel on gagne 1-0. J’avais fait un bon match ce jour-là. C’était une sacrée fierté de jouer devant mes parents, ma famille. J’ai vécu de grands moments au club. J’y ai passé beaucoup d’années. Je suis né ici, mon papa m’a fait découvrir ça et m’a donné l’amour du club, du maillot. C’est mon club et je suis très fier de le représenter encore aujourd’hui." 

Retranscription faite par nos soins

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu