Matthieu Chalmé : « Les joueurs sont passés à coté en première période »

Mise au tapis, ce weekend, par Bressuire (0-1, à l’extérieur), la réserve des Girondins de Bordeaux a pris 0 point et a perdu sa place de leader de sa poule de N3, occupée à présent par Bayonne.

Pour ‘La Nouvelle République, les entraîneurs de Bressuire et de la B des Girondins ont réagi au résultat les concernant en priorité.

Xavier Benaud (entraîneur de Bressuire) : « Ce bon match est dans la lignée de nos dernières productions depuis un mois et demi. Nous avons répondu à une maîtrise technique peut-être légèrement supérieure en face par une grosse solidarité collective et avons su imposer notre jeu par séquences pour obtenir ce résultat qui me semble mérité et qui conclut bien cette année 2017 ! »

Mathieu Chalmé (entraîneur de Bordeaux) : « Je suis déçu de terminer sur cette fausse note ou les joueurs sont passés à coté en première période sur l’envie et la détermination. Un léger mieux à la reprise n’a pas suffi pour inverser la tendance et notre défaite d’aujourd’hui n’a rien d’illogique. »