Mariano comprend les supporters

Mariano comprend les supporters

Le - Club - Par

Dans un entretien intéressant qu'il accorde à Sambafoot, le latéral droit brésilien du FCGB Mariano explique avec difficulté les raisons du mauvais début de saison bordelais mais se montre optimiste pour la suite et dit vouloir ramener de la joie chez les supporters dont il a jugé normale la venue, via l'association des Ultramarines, au Haillan et l'intervention après l'entraînement il y a deux semaines, pour discuter avec les joueurs et leur expliquer les attentes placées en eux :

"Honnêtement, je ne sais pas trop comment l’expliquer. On a bien terminé la saison dernière avec notamment cette victoire en Coupe de France. Un titre c’est toujours important dans une saison. Mais depuis la reprise, on a plus de mal mais on en est encore qu’au début et il nous reste du temps pour nous améliorer et trouver la bonne formule. Cela passera forcément par beaucoup de travail et j’espère que Bordeaux terminera en haut du classement. 

"Cette rencontre face à Sochaux nous a fait beaucoup de bien, on est resté sur une longue série de matchs sans victoires. Donc cette victoire était très importante surtout qu’on a mis la manière pour l’emporter. Ce sont trois points qui nous permettent de retrouver de la confiance et de nous relancer au classement. Malheureusement pour moi, j’ai dû sortir en deuxième période suite à une blessure au dos mais aujourd’hui tout va mieux. J’espère que contre Lyon, on pourra rééditer le même genre de match et l’emporter afin de débuter une bonne série.

"On sortait d’une victoire en Coupe de France et là on a mal débuté donc les supporters ne pouvaient être que déçus, ce qui est normal. Mais eux aussi nous ont compris dans ce moment difficile mais on veut leur montrer autre chose pour leur redonner aussi le sourire. (..) Au Brésil, c’est quand même un peu plus chaud quand les supporters sont mécontents, mais ils sont dans leurs rôles. Quand on gagne, ils nous poussent et quand on perd, ils nous le font savoir."

Sambafoot

Mariano comprend les supporters

En continu