Mariano : « Aujourd’hui, je suis un Sévillan dans l’âme, un éternel supporter de ce club »

Transféré du FC Séville (Espagne) à Galatasaray (Turquie) ces derniers jours, l’ancien arrière droit des Girondins de Bordeaux, Mariano Ferreira Filho (31 ans), a adressé, sur les réseaux sociaux, un beau message d’au-revoir et de remerciements à son ex club.


« Je remercie de tout mon cœur le FC Séville et son public passionné pour l’amour et le respect qu’ils ont eu pour moi et ma famille pendant tout le temps où j’ai porté et honoré le grand maillot ‘blanquirroja’. Aujourd’hui, je suis un Sévillan dans l’âme, et où que je sois, je vais souffrir et me réjouir avec vous. J’ai vécu des défaites qui m’ont fait apprendre et grandir, mais j’ai vécu encore plus de moments et de victoires inoubliables qui me font être un éternel supporter de ce club. Notre Europa League est le titre le plus important de ma vie et c’est surtout parce que, en plus de l’importance de cette coupe, c’était là une conquête aux côtés d’un groupe de vrais guerriers, parce que j’ai porté la tunique d’un club géant et car j’ai représenté un public immense, et un peu fanatique, qui mérite toutes les gloires ! Allez mon Sevilla ! Toujours dans mon cœur ! »

Le Brésilien avait déjà été classe, en 2015, au moment de quitter le FCGB pour l’Andalousie. On lui souhaite bonne chance à Istanbul !