Loumagne : "On en apprend tous les jours, à chaque match"

Loumagne : "On en apprend tous les jours, à chaque match"

Le - Interview - Par

A créditer d'un seul but (et quel but !) cette saison, mais de plusieurs passes décisives, l'attaquante bordelaise Juliette Loumagne s'est exprimée, pour le site officiel des Girondins, avant le match contre... le PSG, ce weekend en D1F.

"Nous avons été obligés d’évoluer puisque nous sommes passés en D1 et que l’écart est immense par rapport à la saison dernière. Il y a eu de nouvelles recrues et un nouveau coach qui nous ont aidées à évoluer. Je pense qu’il faudra attendre encore un peu pour voir le chemin parcouru. C’est encore frais. On en apprend tous les jours, à chaque match. (...) C’est plutôt positif pour le moment. On a quand même huit points, donc si on compare aux équipes qui sont montées en D1 les années précédentes ou même à celles qui sont promues, comme nous, depuis cette année, c’est plutôt encourageant. Après, je pense que l’on peut faire mieux, notamment au niveau de la production du jeu.

Paris ? J’appréhende un petit peu parce qu’il y a des joueuses que l’on connaît, que l’on admire et que l’on voit à la télé. Une certaine motivation s’installe également, pour les mêmes raisons. On a envie de rivaliser, de montrer de quoi on est capables nous aussi."

Loumagne : "On en apprend tous les jours, à chaque match"

Contenu sponsorisé

En continu