Logan Delaurier-Chaubet : "Ça nous tarde que Yoann et Vital puissent jouer avec nous !"

Logan Delaurier-Chaubet : "Ça nous tarde que Yoann et Vital puissent jouer avec nous !"

Le - Interview- Par Julien

Logan Delaurier-Chaubet a clamé son impatience de jouer en Championnat aux côtés des joueurs qui sont pour le moment... en salle d'attente à l'image de Yoann Barbet et Vital N'Simba, présents avec les Girondins depuis le début de la préparation estivale :

"Ça ne m'est jamais arrivé de m'entraîner avec des joueurs qui ne sont pas qualifiés. C'est particulier, c'est sûr. Mais ils restent important pour le groupe car ils sont là pour nous aider au quotidien. Vital et Yoann sont là depuis un moment. Ils sont très présents aux entraînements et ça nous tarde qu'ils puissent jouer avec nous. Yoann (Barbet) nous encourage, nous donne des conseils."

En attendant, les Girondins se concentrent sur Grenoble. Un match particulier puisqu'il se déroulera un lundi. Une première pour les jeunes pousses bordelaises :

"C'est particulier de jouer un lundi mais la semaine de travail reste la même à part qu'on a eu deux jours et demi de repos. À présent, il faut garder la tête froide, cela reste qu'un match nul et deux victoires. Il faut continuer sur cette dynamique à savoir rester solide défensivement et marquer quand l'occasion se présente."

Retranscription faite par nos soins via 100% Girondins (France Bleu)

En continu