Loïc Nego : « Pour nous, c’est une superbe affiche, plus que pour Bordeaux. On aura tous la grinta ! »

Dans l’effectif de Videoton, que Bordeaux reçoit demain en tour préliminaire de Ligue Europa, il y a un Français : Loïc Nego. Formé à Nantes, il répond aux questions de So Foot avant ce match particulier pour lui, joueur du couloir droit du club hongrois.

Extraits :

« Ce match contre Bordeaux sera une très, très belle exposition. Pour nous, c’est une superbe affiche, plus que pour les Girondins. On aura tous la grinta, on jouera notre chance à fond. Je savais qu’il y avait une chance qu’on tombe contre Marseille ou Bordeaux, et je ne sais pas pourquoi, mais je sentais que ça allait arriver. Et ça me fait super plaisir, j’ai plein d’amis qui vont faire le déplacement, la famille aussi.

(…) Bordeaux est un club historique, les gens connaissent. Celui qui ne connaît pas Bordeaux, soit il vient de naître, soit il n’a rien à faire dans le football. On sait que ça va être un gros match, qu’il va falloir être à plus de 200% pour passer. A combien j’évalue nos chances ? Je ne peux pas vous dire, mais ce qui est certain, c’est qu’on va les titiller. Ils ne s’en sortiront pas facilement. »