Les Ultramarines ont besoin de vous pour le tifo d'adieu à Lescure !

Les Ultramarines ont besoin de vous pour le tifo d'adieu à Lescure !

Le - Ultramarines - Par

Dans un article paru hier sur le site internet du journal 20 Minutes, Laurent Perpigna, l'un des responsables des Ultramarines, a lancé un appel aux supporters des Girondins de Bordeaux. 

En effet, les Ultramarines sont en train de concevoir le gigantesque tifo d'adieu à Lescure pour l’ultime match des Girondins dans la vénérable et mythique enceinte. Problème, les lieux pour les accueillir ne sont pas légions.

« On cherche un endroit couvert où on puisse peindre quelques trucs sans se faire virer par les flics. Un hangar d’une superficie de 1.000 ou 1.500 m² et couvert, c’est tout ce que l’on demande. S’il est sale, on le nettoie, s’il n’y a pas de lumière, on l’installe. Et vis-à-vis des pouvoirs publics, c’est tout de même incroyable que l’une des plus grosses associations de Bordeaux, vieille de presque 30 ans et qui anime un stade en entier, soit obligé de quémander une salle… » 

Si vous êtes propriétaire d'un tel lieu, contactez-nous via les pages Facebook de Girondins33.com et de Girondins Analyse ou via les comptes Twitter (ici ou ). Nous ferons suivre aux Ultramarines !

Merci pour eux !

MISE A JOUR (le 06 mars) : Hangar trouvé pour les UB87 !

http://www.zupimages.net/up/15/11/iulu.png

Les Ultramarines ont besoin de vous pour le tifo d'adieu à Lescure !

Contenu sponsorisé

En continu