Les joueurs remercient le public

Dans la continuité des discours de la saison dernière, et alors que l’affluence (plus de 31 000 personnes) et le résultat (3-0) ont été l’un et l’autre au rendez-vous jeudi en Europa League contre l’AEK Larnaca, plusieurs cadres de l’équipe bordelaise ont tenu à remercier le public, dans des propos rapportés sur Girondins.com.

Sertic : « Les supporters sont là et répondent présents même si c’est qu’un premier tour de qualification pour l’Europa League. On les remercie d’être venu, d’avoir été présents, et de nous avoir soutenus. On espère leur rendre la pareille en nous qualifiant là-bas. »

Khazri : « Cela fait plaisir de voir autant de supporters. Derrière le but en première mi-temps, les supporters ont fait beaucoup de bruit, et c’est vrai que dans ces matches-là cela aide énormément. Comme on a pu compter sur eux l’an dernier, j’espère qu’on pourra à nouveau compter sur eux cette année. »

Saivet : « 30.000 personnes ? C’est super ! On espère les faire revenir de plus en plus au stade parce qu’on sait que ce n’est jamais évident sur des matches de qualification comme ça, en plus c’est les vacances. On va vraiment, par nos performances, tous les faire revenir au Nouveau Stade. On va vraiment tout faire, donc c’était très bien qu’ils soient là. On sent une belle ferveur derrière, ça fait très plaisir. »