Les filles s'inclinent 8 à 0 à Lyon

Les filles s'inclinent 8 à 0 à Lyon

Le - Division 1 - Par

Le 3 à 0 à la mi-temps était finalement presque flatteur pour les Girondines, car quand les Lyonnaises s'énervent... Cela donne un 8 à 0, avec 5 buts encaissés entre le retour des vestiaires et la... 65ème minute. "Heureusement", le calvaire s'est arrêté là face aux championnes en titre et indiscutables leaders du championnat de D1F (12 équipes).

Rayon mauvaises nouvelles, toujours, une blessure est à signaler pour Chloé Billaud, remplacée à l'heure de jeu par Margaux Montegut. On espère qu'il ne s'agit de rien de grave pour l'une des joueuses importantes pour le coach, Jérôme Dauba, au milieu de terrain girondin.

Avec 4 points en 4 journées (1 succès, 1 match nul et 2 défaites), les filles restent cependant "loin" des deux dernières places, synonymes de relégation en fin de saison, et qui sont occupées par les équipes de Metz et Albi, avec toutes les deux 0 point. Les Girondines sont aussi devant Marseille (1 point), battue à la dernière minute par Soyaux (2/1), qui totalise 4 unités, soit autant que Bordeaux.

Prochain match, du côté de Saint-Brieuc, contre l'EA Guingamp, dans une semaine ! Les Bretonnes sont juste devant le FCGB au classement, avec 6 points.

Les filles s'inclinent 8 à 0 à Lyon

En continu