Les buts de Sala et de FBK

Les buts de Sala et de FBK

Le - Vidéo - Par

Le premier est un espoir prêté par les Girondins à Niort, le second un ancien flop qui retrouve du temps de jeu et du plaisir à Troyes. Emiliano Sala (23 ans) et Fahid Ben Khalfallah (31 ans) ont chacun marqué ce weekend lors de la 27ème journée de Ligue 2. Un doublé (dont un but sur penalty) pour le N°9 des Chamois (4èmes au général et équipe surprise du championnat), qui en est à 8 buts en 26 matches ; un beau coup franc direct pour "FBK", qui retrouve le chemin des filets pour la première fois avec l'ESTAC de Jean-Marc Furlan (ancien formateur aux Girondins) après un long chemin de croix à Bordeaux.

Les buts d'Emi face à Chateauroux (4-0), entraîné par Jean-Louis Garcia (autre ex-formateur à Bordeaux), sont à voir dans la vidéo ci dessous, tandis qu'un résumé complet de la rencontre Troyes - Istres (4-1), avec le but de Ben Khalfallah, est à voir en suivant ce lien.

Par ailleurs, le Clermont du gardien de but formé à Bordeaux Fabien Farnolle (qui nous a accordé une sympathique interview en début de semaine) l'a emporté 1-0 face à Nîmes et prend de l'avance (4 points) sur les relégables..

France 3 Poitou-Charentes & LFP

Les buts de Sala et de FBK

Contenu sponsorisé

En continu