Les avis de Pedros, Bravo et Coupet sur Hoarau

Les avis de Pedros, Bravo et Coupet sur Hoarau

Le - Médias - Par

Faisant partie de la longue liste des ex-joueurs devenus consultants Reynald Pedros, Daniel Bravo (C+) et Grégory Coupet (RMC) ont, chacun, donné des avis différents sur le cas de Guillaume Hoarau et de son apport sur le terrain à Bordeaux, qu'il vient de rejoindre, libre, après une expérience ratée et un an sans trop jouer en Chine.


(Pedros) « Six mois, c’est très court comme contrat. Il devra être en forme très rapidement. C’est une bonne pioche, mais après j’ai un petit bémol avec ces six mois. S’il a un pépin physique, ça peut aller très vite dans le mauvais sens. »

(Bravo) : « Ce qui me dérange, c’est qu’il a le même profil que Cheick Diabaté, ce sont des buteurs statiques. C'’est un grand gabarit et on sait que ce sont surtout les petits, plus vifs, qui ont le moins de problèmes physiques. ».

(Coupet) : « Pour avoir joué avec lui, je peux assurer que c’est un super mec et un joueur très intelligent. Il n’aura aucun problème pour s’adapter à la ville, s’intégrer à l’équipe et comprendre le système de jeu. Physiquement, c’est l’inconnue, mais je sais qu’il a travaillé de son son côté et qu’il pourra retrouver le niveau. Ce contrat de 6 mois est une première étape vers la suite car, que ce soit Bordeaux ou lui, les deux parties ont tout intérêt à ce que ça se passe bien. »

"Les Spécialistes Foot", "Luis Attaque"

Les avis de Pedros, Bravo et Coupet sur Hoarau

Contenu sponsorisé

En continu