Leicester ne répond pas pour Nampalys Mendy, donc négociations et possible accord pour Otávio !

Leicester ne répond pas pour Nampalys Mendy, donc négociations et possible accord pour Otávio !

Le - Mercato - Par

Ces derniers jours, voire ces dernières heures, la tendance a évolué pour le fameux poste de milieu défensif, où Bordeaux cherche une recrue depuis des semaines. Après Javi Garcia (30  ans, Zenit Saint-Pétersbourg) ; piste creusée puis abandonnée car trop complexe ; et après Nampalys Mendy (25 ans Leicester) ; pour qui le club anglais ne répond pas ; Bordeaux aurait décidé, à la longue, de chercher à acheter un joueur prometteur plutôt que de vouloir un prêt d'un joueur plus confirmé.

Si la piste de Nampalys Mendy avait avancé, du fait d'un accord total avec le joueur, le silence de Leicester, qui espére probablement vendre son joueur et ne pas le prêter, a donc agacé les Girondins. C'est désormais le brésilien de 23 ans, Otávio, qui serait la priorité du FCGB.

Ce joueur de l'Altético Paranaense, pour qui les médias brésiliens ont parlé tout dernièrement de négociations à 7 ou 8M€, était le 3ème nom de la short list tenue par les Marine et Blanc, avec l'Espagnol et l'ancien niçois. D'après France Football, "un accord est très proche, autour de 6 millions". A voir si ce dossier se finalisera vite.

Avant début août ?

Pour rappel, Jocelyn Gourvennec déclarait ceci, dès mercredi soir : "Vous savez, on travaille tous les dossiers simultanément parce qu’on est capables de le faire. Si on sélectionne les dossiers qu'on va travailler, il faut changer de métier (sourire). Et concernant Nampalys Mendy, il n’y a pas grand-chose de nouveau. On avait déjà émis le souhait de le récupérer sous la forme d'un prêt, et pour l’instant son club anglais ne veut pas en entendre parler. Mais on aimerait que ça évolue, et à partir du moment où le joueur ne veut pas entendre parler de vente, mais que d’un prêt, ce sera à lui de se mettre d’accord avec son club. Pour le reste, je ne peux pas vous en dire plus, car ce n’est pas un de mes joueurs, il appartient à Leicester et il faut respecter ça."

Leicester ne répond pas pour Nampalys Mendy, donc négociations et possible accord pour Otávio !

Contenu sponsorisé

En continu