Le tableau des transferts est à jour (03/07)

Le tableau des transferts est à jour (03/07)

Le - Actu - Par

Début de semaine animé en coulisses du côté du FCGB : reprise de l'entraînement, premières conférences de presse, présentations des nouveaux joueurs et de leurs nouvelles tuniques... mais aussi de nouveaux mouvements officialisés.

Les Marine et Blanc ont "fait du ménage" au rang des gardiens : après Jérôme Prior parti à Valenciennes, Over Mandanda et Paul Bernardoni ont eux été prêté à Créteil et à Nîmes, sans option d'achat. Après avoir compté jusqu'à 6 gardiens en ce début d'été, les Girondins n'en comptent désormais plus que trois : Benoît Costil, Gaëtan Poussin et Davy Rouyard. Plus Mandanda et Bernardoni (ayant chacun prolongé) en prêt.

Une arrivée à également été officialisée : celle de Loris Benito au poste d'arrière gauche. Enfin, au rayon des départs, le nom de Zaydou Youssouf s'inscrit vers Saint-Étienne et celui de Jules Koundé au FC Séville. Pour remplacer ce dernier, en défense, le nom de Laurent Koscielny a fait son retour. Enfin, le dossier Matteo Tramoni semble lui en stand-by.

Consulter le tableau des transferts

Le tableau des transferts est à jour (03/07)

Contenu sponsorisé

En continu