Le récital de Modeste en vidéo

Le récital de Modeste en vidéo

Le - Anciens - Par

A la fête avec Hoffenheim (2 buts et 1 passe décisive) dans une rencontre contre Wolfsburg que son équipe a remporté cet après-midi sur le score fleuve de 6 buts à 2 dans le cadre de la 23ème journée de Bundesliga, l'ancien attaquant des Girondins de Bordeaux Anthony Modeste a marqué ses 10ème et 11ème buts de la saison (dont 9 en Bundesliga) en 26 rencontres toutes compétitions confondues. La vidéo des 8 buts du match, dont ceux de Modeste et celui où il est à la passe, est à voir ci dessous.

Avec 9 réalisations en 21 matches, Modeste figure à la 14ème place du classement des buteurs de la division, non loin de son coéquipier Roberto Firmino Barbosa, auteur de 12 buts en 22 apparitions et 5ème meilleur canonnier de la "Buli". Si Hoffenheim possède la 3ème meilleure attaque d'Allemagne derrière le Bayern Munich (66 buts) et le Borussia Dortmund (54), c'est surtout grâce à eux. Mais aussi grâce à Sejad Salihovic et à Kevin Volland (8 buts chacun).

L'équipe classée 10ème au général, devant le Werder Brême de Ludovic Obraniak (12ème) - qui a gagné 1-0 à domicile contre Hambourg avec l'ex milieu bordelais titulaire - a marqué 52 buts et en a encaissé 48. Soit un coefficient de buts par match (pour et contre) s'élevant à... 4.35 !

Le récital de Modeste en vidéo

Contenu sponsorisé

En continu