Le Graët : "Zidane doit entraîner un club"

Le Graët : "Zidane doit entraîner un club"

Le - Anciens- Par

Dans le débat qui a suivi la diffusion du reportage d'"Enquêtes de Foot" sur les "Bannis de l'équipe de France", le président de la Fédération Française de Football Noël Le Graët a donné son avis par rapport à Zinédine Zidane et à sa volonté d'entraîner, qui ne trouvera pas corps à Bordeaux cependant.

« Je reste sur ma position d'il y a un ou deux ans, Zidane doit entraîner un club. Il le souhaite, il en a envie. Il faut qu’il fasse ses preuves car c'est un métier difficile, même si apprendre aux côtés de Carlo Ancelotti au Real Madrid ce n'est pas rien. Zinédine Zidane a toutes les qualités pour devenir entraîneur, il mérite un club et je crois qu’il va le trouver. »
Le Graët réagissait suite à la diffusion d'une courte réaction de Zidane après le sacre européen du Real Madrid, dans laquelle il déclarait que "Ça donne envie d'entraîner, mais ça se fera (...) On verra en fin de saison. (...) En tout cas,il faut me souhaiter de vivre encore beaucoup d'autres émotions comme celle là."

"NlG" a, enfin, indiqué qu'il n'était pas question que "ZZ" remplace Willy Sagnol, parti à Bordeaux, comme entraîneur des Espoirs de l'équipe de France, surtout en ayant toujours la casquette d'adjoint. Pour le remplacement de Sagnol, il a d'ailleurs affirmé qu'il y avait encore une réflexion au sein de la 3F.

Canal +

Girondins33 recrute !

Passioné des Girondins et habité d'une âme de rédacteur ?

Rejoignez-nous !

En continu