Landry Nguemo revient sur sa mise à l'écart à Kayserispor

Landry Nguemo revient sur sa mise à l'écart à Kayserispor

Le - Anciens- Par

Actuellement en Turquie, depuis 2015, où il aura porté les couleurs des deux clubs de l'Akhisar Belediyespor puis de Kayserispor, Landry Nguemo était l'invité de l'émission 'Breaking Foot' sur SFR Sport.


L'ancien milieu de terrain des Girondins est revenu sur son début de saison délicat, où il est mis à l'écart des terrains et même du groupe de Kayserispor, avec qui il est censé attaquer sa deuxième saison :


"Le début de saison est compliqué dans la mesure où même si j'ai repris l'entraînement avec tout le groupe, j'ai été mis à l'écart au bout de deux semaines avec d'autres joueurs. On ne sait pas pour quelles raisons on s'entraîne en marge du groupe, donc on essaie de tout faire pour se maintenir en forme... [...] Du jour au lendemain on a reçu une lettre comme quoi on devait trouver un club, mais il n'y a jamais eu de discussion pour résilier nos contrats ; on doit juste trouver un autre club. La solution est claire : il faut essayer de voir ailleurs, mais avant cela il faut tout faire ici pour que le contrat qu'on a signé soit respecté ce qui n'est pas le cas actuellement. Donc j'attends un petit peu pour voir cette situation se régler définitivement et après, effectivement, il faudra essayer d'aller voir ailleurs. Même si c'est vrai que la situation peut aussi changer d'un jour à l'autre : Ali Ahamada a réintégré le groupe aujourd'hui par exemple, donc on ne sait jamais. [...] Pour pouvoir retourner en France, ce qui n'est pas exclu comme possibilité, il faut déjà résoudre ce problème de contrat. Donc aujourd'hui on part plutôt vers une résiliation mais il n'a jamais été question d'une résiliation... Il va falloir être patients..."


Retranscription faite par nos soins


En continu