(MAJ) La situation de Castro est toujours floue

On pensait tout d’abord qu’il avait rompu son contrat avec les Girondins, puis qu’il n’avait en fait été que prêté au club du Sportivo Belgrano (D2 argentine), mais visiblement la situation du jeune milieu offensif Rodrigo « Loli » Castro est encore assez floue.

Selon la presse locale argentine, relayée dès ce mardi midi par nos partenaires de CfaGirondins.fr, le joueur de 22 ans formé au Proyecto Crecer n’a toujours pas vu son prêt de 6 mois sans option d’achat être officialisé, ce qui pourrait contraindre Belgrano à négocier plutôt une vente (un contrat de 2 ans est évoqué) avec un pourcentage en faveur du FCGB sur son prochain transfert, mais aussi à… ne plus vouloir recruter Castro. Un dénouement est vite attendu et l’agent du meneur de poche, le frère de Gonzalo Higuain, buteur du Napoli, s’active avec les dirigeants des clubs pour finaliser les choses.

MISE A JOUR (11h41) : Finalement libéré de sa toute dernière année de contrat à Bordeaux, Rodrigo « Loli » Castro va donc bien s’engager, gratuitement, au Sportivo Belgrano pour 2 ans.