La réserve s'incline à domicile (1-2)

La réserve s'incline à domicile (1-2)

Le - National 3 - Par

Malgré la présence de plusieurs jeunes pros (Yambéré Kaabouni, Pellenard), la réserve bordelaise a perdu à Galin contre les Bretons de Concarneau (1-2), qui s'apprêtent à défier le voisin de L1 Guingamp en quart de finale de la Coupe de France et occupent la 3ème place du classement de la poule D de CFA.

Les joueurs de Patrick Battiston ont trop rapidement concédé un pénalty sur une faute du "revenant" Jean Ambrose. Peu de temps après la transformation de ce penalty en but (7ème), Robin Maulun a ensuite pu égaliser en force sur une passe décisive en retrait de Valentin Vada (16ème).

Sous les yeux de l'adjoint de Willy Sagnol Sylvain Matrisciano, et sur une pelouse dans un état lamentable, les occasions se sont multipliées, notamment une barre pour les visiteurs et des arrêts de part et d'autres du côté des gardiens. La recrue de l'attaque Modibo Tounkara a effectué sa première avec la CFA en entrant en jeu à la place du buteur Maulun à la 75ème minute de jeu, mais la CFA du FCGB a finalement perdu suite à un deuxième but encaissé à la 72ème.

La B des Girondins reste dans le ventre mou du classement (9ème), dominé par... Le Stade Bordelais, candidat à la montée en National !
.

La réserve s'incline à domicile (1-2)

Contenu sponsorisé

En continu