La prestation de Trémoulinas au CFC

La prestation de Trémoulinas au CFC

Le - Anciens - Par

Invité sur le plateau du Canal Football Club ce dimanche, l'arrière gauche de l'AS Saint-Etienne, et ancien des Girondins s'il en est, Benoit Trémoulinas (28 ans), souriant et réactif, a répondu aux questions de l'équipe du "CFC".

Entre tous les commentaires de la bande d'Hervé Mathoux sur la Ligue 1 (Paris et Monaco surtout), "Tresh" évoque son départ de France l'été dernier, lui qui "Ronronnait" à Bordeaux et avait "Besoin de tourner la page et de se mettre en danger", affirmant ne pas avoir de regrets d'être parti au Dynamo Kiev et assumer son choix. "Si j'avais joué lors des 6 premiers mois, je serais resté" avance-t-il, avant d'expliquer ses importantes difficultés à s'adapter physiquement au championnat ukrainien, sans avoir eu de vraie préparation physique et en s'étant fait prendre sa place après une douzaine de matches, quand l'équipe a commencé à gagner. Avec le changement d'entraîneur, celui qui n'est que prêté à l'ASSE (avec option d'achat) n'exclut pas de retourner à Kiev cet été si un transfert définitif dans le Forez n'est pas possible financièrement.

Durant sa présence sur la chaîne cryptée, Trémoulinas a aussi évoqué la triste image de Bordeaux dans les médias, revenant également sur la fin en eau de boudin de l'époque Blanc (2007-2010), sur l'échec de la saison avec Tigana et le redressement sous Gillot entre 2011 et 2013. Enfin, il a brièvement évoqué l’Équipe de France, même s'il semble avoir (très ?) peu de chances d'être dans la liste pour le Mondial 2014 au Brésil.

A voir ci dessous...

Canal +

La prestation de Trémoulinas au CFC

Contenu sponsorisé

En continu