La leçon de Cid pour Anelka et Cie

La leçon de Cid pour Anelka et Cie

Le - Médias - Par

Sur son compte Twitter, la journaliste Lawrence Leenhardt (@LawLeenhardt) partage une caricature de Faro, publiée dans France Football et reprenant l'un des faits d'actualité ayant créé la polémique ces derniers jours, à savoir la "quenelle" de Dieudonné, reprise récemment par Nicolas Anelka pour fêter un but et adresser un message se voulant "anti système".

On y voit Anelka et Samir Nasri (dont une photo de lui faisant ce geste a été ressortie sur le net) effectuer le signe en question, tandis que Gérald Cid, l'ex défenseur formé à Bordeaux et passé par Bolton et Nice, leur explique de quelle manière (autrement plus significative) il a, lui, protesté contre le "système" : en stoppant sa carrière pro prématurément et en quittant le monde du foot de haut niveau à seulement 27 ans.

On notera également, le tweet de Nicolas Sahnoun (autre ex des Giirondins ayant stoppé rapidement sa carrière), en réponse à celui de Lawrence Leenhardt... L'occasion de rappeler que Sahnoun (joueur-dirigeant), Cid (formation), mais aussi Jordan Mignon, Corentin Galbardi et Alexandre Martin-Cantero (ex de la CFA bordelais) évoluent au club de Lège-Cap-Ferret (33), en CFA 2.

@LawLeenhardt

La leçon de Cid pour Anelka et Cie

Contenu sponsorisé

En continu