L'OM à nouveau vainqueur sur terrain neutre face aux Girondins

L'OM à nouveau vainqueur sur terrain neutre face aux Girondins

Le - Stats - Par

Battus (2-1) lors de leur premier match des EA Ligue 1 Games, les Girondins se sont inclinés dans l'affiche "Marseille - Bordeaux" qui, sur le papier, signifiait donc - même si le match avait lieu aux USA, en terrain neutre - que les Marseillais étaient désignés comme hôte des Marine et Blanc.

Sur la pelouse du stade Audi Field de Washington, les Phocéens ont donc à nouveau gagné contre Bordeaux en terrain neutre, après le succès obtenu... en finale de Coupe de la Ligue 2010, au Stade de France (3-1).

En remontant un peu plus dans le temps, l'OM avait également remporté un autre succès contre Bordeaux sur terrain neutre, en finale de la Coupe de France (2-0) 1969, au Stade olympique Yves du Manoir de Colombes.

À contrario, et toujours sur terrain neutre, les Girondins de Bordeaux s'étaient eux imposés en match amical à Dax (2-1, 2009) ainsi qu'en finale de Coupe de France (2-1 en 1986, 2-0 en 1987) au Parc des Princes, mais avaient perdu en amical à l'aube de la saison 2007-2008, encore au Stade Maurice Boyau de Dax (2-3).

L'OM à nouveau vainqueur sur terrain neutre face aux Girondins

Contenu sponsorisé

En continu